Pour une France libre et souveraine .Pour lutter contre la censure .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soutien total au Général Pierre de Villiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Soutien total au Général Pierre de Villiers    Jeu 20 Juil - 11:36

19 Juil

Soutien total au Général Pierre de Villiers


Bernard Antony, président de l’AGRIF, président de Chrétienté-Solidarité, communique :
On ne peut qu’approuver la courageuse décision du Général Pierre de Villiers de ne pas se soumettre plus longtemps à l’indécent autoritarisme à son égard d’un président de la République qui, en revanche, laisse libre cours à toutes les divagations haineuses de la raciste anti-chrétienne et anti-française, l’anarcho-gauchiste Marlène Schiappa.
Le Général de Villiers n’a nullement enfreint son devoir de discrétion en répondant à huis clos, selon son devoir, à des questions de députés.
Mais il ne pouvait approuver encore de nouvelles réductions de budget, affaiblissant toujours plus notre armée et qui se traduiront hélas inéluctablement en pertes humaines.
Désormais, le Général de Villiers, grand soldat de l’honneur français, disposera librement de sa parole pour la défense de la France.
On souhaiterait qu’il s’avise un jour de se mettre en situation de pouvoir démocratiquement succéder à l’actuel personnage qui, à l’Élysée, continue de mener une politique d’abaissement de la France.


*
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-souveraine.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Soutien total au Général Pierre de Villiers    Jeu 20 Juil - 14:55

*
Démission du général De Villiers, le général Dary s'en mêle

Le général a adressé un message à Florence Parly, ministre de la Défense, ainsi qu'aux différents chefs d'état-major y compris celui, particulier, du Président Macron.


L'ancien gouverneur militaire de Paris intervient à son tour au sujet de la démission du général De Villiers.

L’ancien gouverneur militaire de Paris, président du Comité de la Flamme, ayant en charge de raviver la flamme de la Tombe du Soldat inconnu est aussi le président du Comité national d’entente des associations patriotiques et du monde combattant, réagit à son tour à la démission du général Pierre De Villiers, chef d’état-major des Armées.




« Faudra-t-il des dizaines de cercueil dans la cour d’Honneur des Invalides, pour s’apercevoir de la réalité actuelle des équipements ? », déclare le général d’armée dans un message du collectif des associations patriotiques regroupant 1, 5 millions de membres, après l’annonce de la démission du chef d’état-major des armées.

Citation :
« Le comité national d’entente ne cherche pas à interférer dans les relations entre le chef des armées et son chef d’état-major, ni à entrer dans cette polémique (…) le comité national s’interroge par son ampleur », déclare-t-il dans son communiqué.

Citation :
« Fallait-il que le chef d’état-major…ne dise pas la réalité des armées et les contraintes financières directes et indirectes induites par leurs différents engagements opérationnels ? », interroge-t-il.

Citation :
«  Fallait-il que ce qui était arrivé voici trois ans au sous-chef des opérations de la Gendarmerie ne soit désormais plus condidéré comme une exception, mais comme une règle non écrite, mais bien établie ? », ajoute Bruno Dary.

Citation :
«  Fallait-il le faire devant toute la communauté militaire, des journalistes, des présidents d’associations, connaissant par avance l’ampleur qu’allait prendre la controverse ? », relève-t-il à destination du chef de l’Etat.





*
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-souveraine.forumactif.com
 
Soutien total au Général Pierre de Villiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le général Pierre de Villiers s'exprime...
» « Gagner la guerre ne suffit pas à gagner la paix » par le général Pierre de Villiers
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Pierre Chaunu (1923-2009).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France libre :: FRANCE :: Actualités-
Sauter vers: