Pour une France libre et souveraine .Pour lutter contre la censure .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LR: Laurent Wauquiez : la nouvelle bête noire des médias ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CALLO

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: LR: Laurent Wauquiez : la nouvelle bête noire des médias ?   Lun 4 Sep - 11:55


Laurent Wauquiez : la nouvelle bête noire des médias ?

3 septembre 2017

Raoul Fougax ♦

Décidément se vouloir de droite, ça ne plait pas aux journalistes

Ils ont toujours un méchant clivant dans le collimateur. Et le méchant il est toujours à droite. C’est normal les journaleux sont de gauche, de la gauche gauchiste et sectaire, donneuse de leçons. On dit ici, c’est vrai, toujours la même chose. Mais c’est toujours la même chose. Quand ce n’est pas Marine , c’est Trump. Quand ce n’est pas Sarkozy, c’est Fillon. Et maintenant, c’est Wauquiez.
Les médias n’expliquent pas sa candidature et sa position, ils font campagne contre Wauquiez. Le but est de discréditer et de diaboliser ceux qui ne sont pas carpettes devant l’idéologie médiatique.
Tous ceux qui parlent de la nation historique, qui dénoncent les méfaits de l’immigration, qui nomment l’ennemi islamiste, qui sont eurosceptiques, qui ne sont pas en admiration de tout ce qui est féministe ou homosexuel sont la cible du bombardement médiatique.
On notera que pas une chaîne de télévision n’a une rédaction qui soutien les positions identitaires ou qui les présente sans les commenter négativement. La diversité et le pluralisme n’existent pas, pas plus que l’honnêteté informative.
Le rôle des médias dans le débat politique est important. Les journalistes ont fait Macron qui les a compris et s’en méfie comme de la peste. Ils ont précipité la chute de Marine Le Pen, ont discrédité Fillon et écarté le retour de Sarkozy. Il y a donc un vrai problème politique des médias.
Laurent Wauquiez peut être sûr que tout va être fait pour le “filloniser”.
Il est dans la ligne Fillon-Sarkozy… l’horreur absolue pour la droite couchée devant les valeurs à la mode. Au plan économique il est libéral, sur l’identité il fait partie de la droite buissonnière et met en avant des valeurs chrétiennes traditionalistes. Il est donc sur le noyau dur pour les commentateurs. Il peut faire exploser la droite.
On est cependant dans un processus de recomposition. Wauquiez est proche de la droite hors des murs qui peut faire le lien avec un Fn transformé.
Un parti conservateur musclé est possible. Il est souhaité par de nombreux Français. Il est redouté par l’idéologie médiatique. Il n’a pas de médias pour faire passer son message, c’est sa grande faiblesse.
Les réseaux sociaux et internet ne sont pas encore suffisants pour contourner les télés et radios. L’idéologie dominante tient l’ info… Wauquiez, après tant d’autres, va s’en rendre compte.
Il doit combattre l’ennemi principal commun à tous les nationaux : les médias.
Revenir en haut Aller en bas
G.Fébus

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Laurent Wauqiez a mis le doigt dans un engrenage qui le broiera   Ven 8 Sep - 17:15



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
LR: Laurent Wauquiez : la nouvelle bête noire des médias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions de Marielle de Sarnez
» QG de Laurent Wauquiez
» Domicile de Laurent Wauquiez
» housse GPB noire à vendre
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France libre :: FRANCE :: Actualités :: Partis Politiques-
Sauter vers: