Pour une France libre et souveraine .Pour lutter contre la censure .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sens Commun : la France silencieuse restera silencieuse

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sens Commun : la France silencieuse restera silencieuse   Jeu 12 Oct - 19:54

Sens Commun a annulé sa « journée de la France silencieuse », prévue dimanche de 13 heures à 19 heures à Asnières. Trois tables rondes avec des intellectuels, tels François-Xavier Bellamy, étaient prévues. Laurent Wauquiez, Bruno Retailleau et Daniel Fasquelle étaient attendus. Ils ont tous les trois annulé, suite aux oukases du politiquement correct, ayant monté en épingle les propos de Christophe Billan dans L'Incorrect. Il avait déclaré :
Citation :
« Si Marion Maréchal-Le Pen vient demain avec ses idées rejoindre une plateforme, cela ne me posera aucun problème. Mais si elle est plus Le Pen que Marion, j’aurai un souci »
Le mensuel est paru mardi. Nous sommes jeudi. 2 jours de retraites, de rétropédalages, d'excuses, de communiqués, qui nous montrent que la droite la plus bête est toujours en crise, qu'elle a peur de son ombre et surtout de la gauche et des médias. Bref, un spectacle pathétique.

*
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-souveraine.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sens Commun : la France silencieuse restera silencieuse   Jeu 12 Oct - 20:01

Le communiqué de Sens Commun n'aura servi à rien

Suite à la tempête provoquée par le président de Sens Commun, qui ne s'interdit pas de discuter avec le FN, Sens Commun avait pris soin de rédiger et publier un communiqué pour s'interdire de passer toute alliance avec le FN, frontière infranchissable du politiquement correct édictée par la police de la pensée. Peine perdue : ses prestigieux invités qui avaient promis de se rendre au rassemblement de Sens Commun le 15 octobre annulent leur participation :
Daniel Fasquelle ✔️ @DFasquelle
Après les déclarations du Président de Sens commun sur une alliance avec le FN, j'annule ma participation à leur prochain rassemblement

Voir l'image sur Twitter

Suivre  
 Le Lab  ✔️ @leLab_E1
Laurent Wauquiez suspend sa participation à l'université de rentrée de Sens commun, trop attiré par Marion Le Pen bit.ly 2i2Ftxv

Ceux qui avaient cru un instant que ces deux candidats à la présidence des Républicains voulaient faire passer l'intérêt national avant l'intérêt partisan peuvent aller se recoucher.

*
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-souveraine.forumactif.com

Page 1 sur 1