Pour une France libre et souveraine .Pour lutter contre la censure .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réquiem pour attentats passés présents avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
G.Fébus

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Réquiem pour attentats passés présents avenir   Mar 27 Juin - 15:07

A tyler de Liberty Vox , souvenir d'archives toujours d'actualité


tyler a écrit:




Le radeau des médusés... suite et fin ?




Bon... sinon... le soufflé au faux mages commence à retomber tranquillou. On va pouvoir se livrer à des zanalyyyses sérieuses dans pas longtemps...

Regardez bien ce carnaval et son point d'orgue : la transhumance de dimanche ; vous voyez quoi, si comme les complotistes de vocation vous ne voyez pas forcément la main du Mossad dans la culotte du zouave partout ?... Moi, je vais vous dire, je vois le radeau des médusés dans toute la splendeur de sa débâcle...

Un fait divers horrible élevé au niveau de la caricature, c'est le cas de le dire... un attentat visant ce que la société mollo-bobo compte de plus symbolique, et donc de plus potentiellement fédérateur. Et un flot de merde spirituelle qui se répand dans tout Paris rompant même les digues de la province d'ordinaire toujours à la traine, après l'utilisation de ce traitement Destop version hallal.

Tout ce que la planète France compte de tête à claques a eu droit à son quart d'heure de célébrité, comme disait la grande prêtresse du prêt-à-penser Andy Wa'... -"Approchez vous bien du micro, on n'entend pas vos jérémiades !" Voiiilà, c'est bien... tous les compteurs de la bonne conscience à trois balles remis à zéro pour un nouveau et ultime tour de piste du système.

Pediga anti islamisation en transe en Bocherie, montée des nationalismes et de la bêtimonde à chaque élection partout en Europe... j'attendais ce Carpentras puissance 10. Le voilà enfin !... Mais je crois, je le répète, qu'il s'agit plus du radeau des médusés que d'autre chose. Le système, avec sa manche gauche et sa manche droite, en haillons, accroché à cet inespéré évènementiel providentiel comme à son dernier souffle. La pornographie émotionnelle à l'état pure ! A la bonne conscience à trois balles, ce que la gay pride est au croupion !

Cerise sur le gâteau, face à l'extrémisme enturbanné, voilà Mouloud 1er, vaguement envahisseur à ses heures et pion du Grand Remplacement, banalisé et encensé par ces multitudes bêlantes au nom du "padamalgame" et du "tousunis !" nommé champion du monde et des environs... "Tous-en-sem-ble ! Tous-en-sem-ble ouais !... ouais !"

Embrassons nous ! (J'arrête, je bande...)

_________________
L'homme pense et Dieu rit
Cioran


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Réquiem pour attentats passés présents avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il oublier le passé pour se donner un avenir ?
» Traduction pour tatoo présent futur passé
» Que faire pour éviter de dépasser le terme
» entretien de motivation pour la marine
» Trop tard pour adhérer à une AGA! Majoration de 25%? Des solutions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France libre :: Radeau des médusés-
Sauter vers: